Chez Toybe nous réalisons le laminage des matériaux d’emballage par le biais d’un encollage uniforme qui donne lieu à un film prêt à être employé dans des bobines ou dans la fabrication de sacs pour emballage automatique.
Toybe imprime chaque année plus de 50 millions de mètres linéaires de bobines d’emballages souples de différents matériaux.
Choisir le meilleur matériau pour le conditionnement et la conservation de chaque produit
Dans ce domaine, il est indispensable de définir les besoins d’emballage du produit, de faire le bon diagnostic et de choisir ou mettre au point le matériel qui réponde à toutes les contraintes de conservation.Il faut en outre s’assurer que le complexe choisi garantit le bon fonctionnement de la ligne d’emballage.
Types de bobines et de matières :
Et ce avec différentes finitions comme vernis et traitements spéciaux : mat, brillant, dérapant ou anti-dérapage, au toucher caoutchouc, anti-bactériens….
L’impression flexo a évolué très rapidement. Aujourd’hui, la très haute linéature des clichés permet d’obtenir des résultats de qualité similaire à l’héliogravure, à un moindre coût.
Usages courants et produits :
Imprimir o guardar páginaL’Agrupación Técnica Española de Flexografía (ATEF) a décerné à Toybe le Prix du Concours National de Flexographie 2012 à l’Emballage en film souple impression trois couleurs, quatre couleurs ou plus.