La Chine est le quatrième pays le plus grand du monde, le plus peuplé, la deuxième économie et la puissance commerciale de la planète.
Sa croissance économique au cours de ces dernières années a été fulgurante et elle devrait dépasser les États-Unis en 2016. Mais si jusqu’ici le pays s’est limité à être un fournisseur pour l’Occident, il est en train de devenir un objectif commercial stratégique pour de nombreuses entreprises du monde entier.
Voilà plus de 6 ans que Toybe a vu la possibilité de croître en incorporant à son catalogue des sacs et autres produits de confection manuelle fabriqués en Chine. Par le biais d’une délégation permanente à Hong Kong, nous avons mis sur pied un réseau commercial spécialisé dans les arts graphiques qui nous approvisionne en sacs de luxe, réutilisables, isothermes, boîtes, emballages automontables.
En ce moment, nous nous préparons à passer à l’échelon supérieur : distribuer directement en Chine pour approvisionner les chaînes de boutiques que nos clients ouvrent dans les principales villes du géant asiatique. Les groupes Cortefiel et Inditex sont les fers de lance de cette expansion dans le cas de l’Espagne, mais très vite d’autres marques européennes vont emprunter le même chemin et Toybe sera alors là pour apporter ses sacs à chaque nouveau magasin.
Toybe se charge déjà des sacs de 120 points de vente en Chine. Et bientôt ce seront plus de 400 magasins qui consommeront aux environs de 10 millions de sacs chaque année.
Ce déploiement asiatique représente un grand défi qui va nous exiger beaucoup de travail et d’efforts pour connaître à fond ce marché et ses particularités. Il est aussi la conséquence de l’ambition entrepreneuriale des clients qui ont choisi Toybe pour les accompagner jusqu’en Extrême-Orient. Nous voulons ici les en remercier et nous nous engageons à continuer à améliorer la qualité de nos produits, le service et la logistique pour être à la hauteur de leur confiance.
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