Politique de protection des données de TOYBE, SA
1. Qui est le responsable du traitement de vos données ?
Le responsable du traitement des données relatives aux différents processus relatifs à la gestion de nos utilisateurs, clients ou fournisseurs est TOYBE, SA, dont le siège social est situé Polígono Industrial Cantabria I - Calle Soto Galo, 1 (26009) de Logroño, La Rioja. CIF A-26011825.
Aux fins de notre politique de protection des données, le numéro de téléphone de contact est le 941 224 038 et l'e-mail de contact est info@toybe.es
2. De quel type de données disposons-nous à votre sujet et comment les avons-nous obtenues?
Les catégories de données personnelles que notre société traite concernant ses clients et fournisseurs sont:
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Données d'identification
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Données professionnelles telles que le poste, les compétences, etc.
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Adresses postales ou électroniques
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Informations commerciales
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Données économiques et transactionnelles
En aucun cas nous ne traitons des données spécialement protégées.
Nous avons obtenu toutes les données mentionnées ci-dessus directement auprès de vous en envoyant un formulaire de contact ou en présentant une offre commerciale, une proposition contractuelle, etc. ou par l'intermédiaire de votre société en nous fournissant des données d'identification et d'autres informations nécessaires à la réalisation de l'objet de la relation contractuelle entre les parties. Il sera de votre responsabilité ou de celle de votre entreprise de nous fournir des données mises à jour en cas de changement.
3. Dans quel but traitons-nous vos données ?
Nous traitons les données qui nous sont fournies par les parties intéressées afin de gérer différentes activités dérivées de procédures spécifiques réalisées en termes de vente, de service après-vente, de gestion des fournisseurs, de qualité des services, etc. De cette manière, nous utiliserons vos données pour effectuer certaines des actions suivantes :
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Envoi des informations qui nous sont demandées via le formulaire de contact de notre site Internet ou tout autre moyen de contact avec notre société.
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Proposer aux clients potentiels et à nos clients des offres de produits et services qui les intéressent.
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Effectuer la gestion administrative, fiscale et comptable de nos clients et/ou fournisseurs.
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Réaliser des enquêtes de satisfaction, des études de marché, etc. afin de pouvoir vous proposer les offres les plus adaptées et une qualité de service optimisée, etc.
Nous ne créerons pas de profils commerciaux sur la base des informations fournies et, par conséquent, nous ne prendrons pas de décisions automatisées vous concernant sur la base d'un profil commercial.
4. Combien de temps conserverons-nous vos données ?
Les données personnelles relatives aux personnes physiques liées à des clients et fournisseurs potentiels qui sont collectées via les différents formulaires de contact et/ou de collecte d'informations seront conservées tant que leur suppression n'est pas demandée par l'intéressé. Les données fournies par nos clients et fournisseurs seront conservées aussi longtemps que la relation commerciale entre les parties sera maintenue, en respectant en tout état de cause les durées minimales de conservation légales en fonction du cas.
Dans tous les cas, nous conserverons vos données personnelles pendant la période raisonnablement nécessaire compte tenu de nos besoins pour répondre aux questions qui se posent ou résoudre des problèmes, apporter des améliorations, activer de nouveaux services et respecter les exigences de la législation applicable. Cela signifie que nous pouvons conserver vos données personnelles pendant une période raisonnable même après que vous avez cessé d'utiliser nos produits ou après que vous avez cessé d'utiliser ce site Web. Passé ce délai, vos données personnelles seront supprimées de tous les systèmes de notre entreprise.
5. Quelle est la base juridique du traitement de vos données ?
En fonction du type de traitement de données, nous résumons ci-dessous les fondements de la légitimité dudit traitement:
Traitement |
Base de légitimité |
Gestion Comptable : gestion de la facturation avec les clients et/ou fournisseurs |
Entretien, développement et contrôle de la relation contractuelle entre les parties |
Gestion fiscale : application de retenues, primes, etc. |
Entretien, développement et contrôle de la relation contractuelle entre les parties ; Respect des obligations légales |
Gestion administrative : gestion logistique, entrepôt, livraisons clients, réception des marchandises, etc. |
Entretien, développement et contrôle de la relation contractuelle entre les parties |
Marketing : Actions commerciales sur nos produits ou services destinées à nos clients ou aux personnes qui nous ont demandé des informations relatives dans le passé, y compris la réalisation d'enquêtes de satisfaction auprès de nos clients, l'envoi d'informations commerciales et d'actualités sur nos services et produits, etc. |
Consentement libre et sans équivoque de l'intéressé (clients potentiels), nous vous informons que le retrait de ce consentement ne peut en aucun cas conditionner l'exécution du contrat entre les parties ; Intérêt légitime de l'entreprise dans la promotion et la commercialisation de produits ou services similaires à ceux obtenus ou demandés par les intéressés dans le passé. |
Concernant la base de légitimation référencée, vous êtes obligé de fournir des données personnelles ; dans le cas où vous ne fournissez pas vos données personnelles, votre contrat ne pourra pas être exécuté ou les obligations légales dérivées des pouvoirs publics pourront être remplies.
6. À quels destinataires vos données seront-elles communiquées ?
Notre société ne partagera jamais vos données personnelles avec une société tierce qui aurait l'intention de les utiliser dans ses actions de marketing direct, sauf dans le cas où vous nous auriez expressément autorisé à le faire.
Nous vous informons que nous pouvons fournir vos données personnelles aux organismes de l'administration publique et aux autorités compétentes dans les cas où nous recevons une obligation légale de ces autorités ou dans les cas où, agissant de bonne foi, nous considérons qu'une telle action est raisonnablement nécessaire pour se conformer à une procédure judiciaire ; pour répondre à toute réclamation ou demande légale ; ou pour protéger les droits de ses clients et du grand public.
Nous vous informons que vos données ne seront ni transférées ni communiquées à des tiers, et notre société est seule responsable de leur traitement et de leur conservation.
7. Quels sont vos droits en tant que personne concernée ou partie intéressée ?
Toute personne a le droit d’obtenir la confirmation si nous traitons ou non des données personnelles la concernant.
Concrètement, les personnes intéressées peuvent demander le droit d'accéder à leurs données personnelles, ainsi que de les recevoir dans un format commun et de lecture automatique si le traitement est effectué par des moyens électroniques (droit à la portabilité).
De même, les parties intéressées peuvent demander le droit de rectifier des données inexactes ou, le cas échéant, demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
En outre, dans certaines circonstances, les intéressés peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, ou dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les intéressés peuvent exercer leur droit de s'opposer au traitement de leurs données. Notre société cessera de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes et impérieuses, ou pour l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations ou dans les exceptions établies dans la réglementation applicable.
De même, nous vous informons que vous avez le droit de retirer vos consentements à tout moment, sans affecter la légalité du traitement basé sur le consentement préalable à son retrait.
De même, l'Utilisateur est informé qu'il peut à tout moment exercer les droits susmentionnés en nous écrivant en utilisant les coordonnées qui figurent dans la section 1, « Responsable du traitement » de la présente politique de protection des données et de confidentialité, en joignant une copie de votre identifiant. Vous aurez également le droit de déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données, notamment lorsque vous n'avez pas obtenu satisfaction dans l'exercice de vos droits.
Agence espagnole de protection des données.
C/ Jorge Juan, 6
28001 – Madrid
Telf. 901100099 / 912663517
8. Protection des données des utilisateurs du site Web.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 en vigueur, nous vous informons que les données personnelles des Utilisateurs du site Internet seront traitées pour le traitement indiqué dans chaque formulaire de collecte de données de notre site Internet par la société. Ce traitement de vos données sera couvert par votre propre consentement. En cliquant sur le bouton « ENVOYER », l'Utilisateur consent au traitement de ses données par notre société.
De même, nous vous informons que sauf obligation légale ou consentement exprès de votre part, notre société ne transférera pas vos données à des tiers.
De même, l'Utilisateur est informé qu'il peut à tout moment exercer les droits d'accès, de rectification ou de suppression des données ainsi que d'autres droits reconnus dans le présent document et réglementés dans le Règlement (UE) 2016/679, en informant TOYBE, SA, e. -mail: info@toybe.es .
D'autre part, conformément aux dispositions de la loi 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l'information et du commerce électronique, notre société s'engage à ne pas envoyer de publicité par courrier électronique sans avoir préalablement recueilli l'autorisation expresse du destinataire. L'Utilisateur peut s'opposer à l'envoi de publicité en cochant la case correspondante.
9. Autres informations intéressantes sur notre politique de confidentialité
9.1 Mesures de sécurité
Notre société adopte les niveaux de sécurité requis par la réglementation européenne et espagnole en vigueur en matière de protection des données, en tenant compte de l'état de la technique, des coûts d'application et de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement décrit, ainsi que des risques de variation. probabilité et gravité de vos droits et libertés en tant qu’individu.
9.2 Traitement des données des mineurs
Sous la protection du RGPD UE 679/2016 et du RD 1720/2007, les mineurs de plus de 14 ans peuvent donner leur consentement pour contracter des services de la société de l'information, comme s'inscrire à un forum, remplir un formulaire de contact, etc. Il appartiendra cependant à TOYBE, SA de vérifier la véracité de l'âge indiqué par le mineur.
Pour le traitement des données des mineurs de moins de 14 ans, la collecte des données sera toujours effectuée avec le consentement exprès des parents ou tuteurs légaux.
9.3 Modifications de notre politique de protection des données et de confidentialité
Occasionnellement, notre société peut apporter des modifications et des corrections à cette section de la Politique de Protection des Données des Utilisateurs, clients et fournisseurs. Veuillez consulter régulièrement cette section pour voir les changements qui ont pu survenir et comment ils peuvent vous affecter.
9.4 Pourquoi est-il nécessaire d'accepter cette politique de protection des données et de confidentialité ?
Cette section de la Politique de Protection des Données pour les Utilisateurs, Clients et Fournisseurs vous fournit de manière facilement accessible toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez connaître le type de données que TOYBE, SA conserve sur ses clients et/ou fournisseurs potentiels, les finalités poursuivies, les droits que la réglementation sur la protection des données vous reconnaît en tant que personne concernée et les modalités d'exercice de ces droits. Par conséquent, avec l'envoi délibéré de vos données personnelles via nos moyens de contact et/ou avec le début de la relation commerciale avec notre société, nous considérons que vous reconnaissez et acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans cette politique. Ces informations personnelles ne seront utilisées qu'aux fins pour lesquelles vous nous les avez fournies ou certaines réglementations nationales ou régionales nous permettent de le faire.
Dans tous les cas, nous devons vous avertir qu'un refus de votre part de nous fournir certaines données demandées pourrait entraver le développement de la relation contractuelle entre les parties avec d'éventuelles conséquences graves lors de la fourniture des différents services prévus dans le contrat commercial conclu avec le partie contractante.
Si vous avez des questions concernant cette section de la politique de protection des données pour les clients potentiels, les clients et les fournisseurs de notre société, veuillez contacter la société en utilisant l'adresse fournie dans la première section « Responsable du traitement » et nous serons heureux de vous aider et de répondre à toute question. questions supplémentaires que vous voudrez peut-être nous poser.
10. Législation applicable
Ces Conditions seront régies à tout moment par les dispositions de la législation espagnole et européenne en matière de protection des données personnelles et de la vie privée.